top of page

La biorésonance

La biorésonance est une technique issue de la physique quantique permettant d’appréhender l’être humain dans son énergie corporelle. Elle produit une analyse du terrain énergétique d’une personne et de ses organes.

L’appareil est capable d’évaluer le niveau de résonance ou de dissonance des cellules.

Pour cela il capte le signal énergétique de chaque organe et traite cette information pour déterminer la qualité des ressources énergétiques de l’individu. Il le compare à une base de données de référence permettant de l’évaluer en référence avec un état énergétique optimal.

C’est une approche globale non invasive permettant à l’individu qui le souhaite d’être pleinement acteur de son bien-être.

Si le bilan énergétique révèle des dissonances dans la vibration de certains organes, il est possible de produire un effet correcteur en leur renvoyant une fréquence vibratoire saine afin de les rééquilibrer.

La biorésonance ne se substitue pas à un suivi médical et n'intervient pas dans un traitement médical.

hasan-almasi-nKNm_75lH4g-unsplash Copy.j

Pourquoi y recourir ?

  • A titre préventif afin de conserver des organes sans troubles fonctionnels

  • Afin de conserver ou atteindre un état énergétique optimal propice à un état de bien-être global

  • Pour prévenir ou corriger une dégradation énergétique des cellules

  • Afin de comprendre et améliorer son état d’être

  • Afin d’être pleinement acteur de son bien-être (connaître son terrain énergétique, le comprendre, en prendre conscience, agir pour le corriger)

  • Afin d’activer ses ressources internes face aux douleurs et aux accidents de la vie

La Biorésonance avec le Aumscan

Issu de la recherche spatiale russe, l’AUMSCAN permet la réalisation de bilans énergétiques des organes ainsi que leur rééquilibrage.

 Il s’agit d’une technologie de « bilan global » permettant de détecter l’état des organes et de prévenir leur dégradation énergétique.

L’AUMSCAN est un formidable outil de prévention et d’amélioration de son état d’être dans le cadre d’une démarche globale de bien-être.

Il existe un vortex de champ magnétique de basse fréquence et de très faible intensité autour des systèmes vivants. Ce phénomène est connu depuis longtemps par l’Ayurvéda et la Médecine Traditionnelle Chinoise.

C’est grâce à ce vortex, dont le AUMSCAN amplifie les signaux à peine perceptibles, qu’on obtient l’information permettant de mesurer le potentiel d’énergie, le degré de fatigue ou de tension d’un organe en quelques minutes (=bilan).

La métathérapie (=rééquilibrage de l’organisme) est un moyen d’influencer le corps par l’intermédiaire d’oscillations électromagnétiques modulées. En procédant ainsi le praticien peut rééquilibrer l’organe, le résultat est directement affiché. Le corps se rééquilibre encore pendant 3 semaines après la séance et les résultats sont durables.

 

Lors d’une séance, la personne porte un casque qui est composé de collecteurs magnétiques et de photodiodes de faibles intensités.

 

Après l’ouverture du logiciel et l’encodage des coordonnées de la personne, le thérapeute choisit les organes qu’il souhaite investiguer.         

L’Aumscan permet l’analyse de plus de 350 planches d’organes, coupes d’organes et tissus, ainsi que plusieurs milliers de cibles secondaires jusque l’ADN.

Une fois les planches sélectionnées, l’appareil envoie, via l’émetteur, les informations électromagnétiques qui vont entrer en résonance avec les signaux propres de chaque organe du patient. Le signal particulier de chaque organe est ainsi reçu, traité, comparé avec la base de données de l’appareil et analysé.

Le résultat de ce travail apparaît alors sur l’écran de l’opérateur sous forme de représentation imagée des organes, de symboles de couleur, de courbes et d’informations thérapeutiques.

Le logiciel présente ensuite une imagerie fixe sous forme 2D / 3D

        

Une courbe bleue indique la structure de l’organe (son organisation et sa capacité à communiquer, tant au niveau intracellulaire interne que corporelle externe)

Une courbe rouge représente la fonction de l’organe (sa capacité de production)

Le corps humain est en équilibre lorsque ces deux courbes sont très proches. Plus l’écart est important plus le problème est avéré.

Ce système ne nécessite pas l'application de grandes quantités d'énergie, mais seulement l'émission de champs magnétiques très faibles.


Ceux-ci ne sont pas perçus sur le plan sensoriel car il s’agit d’un faible signal porteur d'informations énergétiques en parfaite harmonie avec le vivant.

bottom of page