La détox par bains ionisants
- agostinilaurence
- 1 juil.
- 2 min de lecture
LA DETOXINATION, BIEN-ETRE ET PREVENTION
Douleurs et maladies sont générées par un déséquilibre du métabolisme.
Celui-ci a souvent pour origine les efforts que le corps est contraint de faire pour éliminer les toxines qui nuisent à son bon fonctionnement.
Problèmes de peau, de poids, fatigue récurrente, maux de tête, troubles digestifs, douleurs récurrentes inexpliquées, troubles du sommeil etc… sont autant d’éléments révélateurs de dysfonctionnements de l’organisme pouvant être rattachés à la présence de toxines produisant une acidité dans le corps.
Notre mode de vie nous conduit à accumuler ces toxines (pollution, pesticides, stress, sédentarité etc...), le détoxifier permet d’en éliminer une grande part, et d’aider l’organisme à retrouver son équilibre.
Un procédé de détox particulièrement efficace, peut être réalisé par un bain ionisant.
Celui-ci permet d’éliminer les toxines via la peau, qui est un émonctoire (pieds ou mains). Leur durée varie selon votre état énergétique.
LE BAIN IONISANT INFO OU INTOX ?
C’est un sujet sur lequel tout (et son contraire) est dit !
Une réaction du corps génère la libération de l’acidité lorsqu’une personne a un terrain acide. Plus il l’est, plus la personne est intoxiquée, plus celle-ci va libérer ses acides dans le bain, et plus la bobine va générer de l'oxydation. Celle-ci est la preuve du fonctionnement de la détox. Les déchets libérés par la bobine illustrent la présence en nombre des acides du corps.
Il y a donc un lien, entre :
1- La quantité des acides libérés du corps via la peau des pieds qui trempent (ce qui révèle le niveau d'intoxication de la personne en soin).
2- Ainsi que la vitesse et qualité d'oxydo-réduction de la bobine (qui va libérer ses métaux visibles)
Quel est le résultat attendu ?
Le corps libère des acides via l'électricité conduite par le générateur.
Les acides du corps sortent par les pieds, acidifient l'eau qui génère l'oxydo-réduction.
Résultat : un bien-être constaté et durable.
Commentaires